FORUM STL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STL

-> Un forum pour les élèves (STL spcl + STL Biotechno.)
 
du lycée J.Monod à Saint Jean de Braye et d'ailleurs !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 forums à créer..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
007

007


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

2 forums à créer.. Empty
MessageSujet: 2 forums à créer..   2 forums à créer.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:18

Salut, je suis un ancien de chez vous !

Juste un mot pour dire qu'il y a aussi de la régul. et de l'autom. en stl physique (enfin de mon temps ça existait peut-être que maintenant ça a changé ?) donc dans la catégorie "Questions ou exercices..." il faudrait rajouter les forums "d'Autom." et "de Régul." Laughing

bon courage et peut-être à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

2 forums à créer.. Empty
MessageSujet: Re: 2 forums à créer..   2 forums à créer.. Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:06

Bonjour 007,

J'ai bien noté votre suggestion et dès la semaine prochaine (car pour l'instant je suis débordé !) les 2 forums proposés seront présents.


à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

2 forums à créer.. Empty
MessageSujet: Re: 2 forums à créer..   2 forums à créer.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:01

Les 2 forums demandés ont été créés, bonnes discussions !
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
007

007


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

2 forums à créer.. Empty
MessageSujet: Re: 2 forums à créer..   2 forums à créer.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:36

Merci l'admin pour la création des 2 forums demandés bien que je sois maintenant plus dans le contrôle qualité que dans le contrôle commande néanmoins la mesure physique ou chimique reste un dénominateur commun.

C'était surtout pour voir des discussions sur la régul. et l'autom. que j'avais demandé ces 2 forums Laughing


A plus si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

2 forums à créer.. Empty
MessageSujet: Re: 2 forums à créer..   2 forums à créer.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:45

Eventuellement est-ce que cela serait possible d'avoir vos coordonnées ou votre adresse email juste pour en savoir un peu plus sur ce que vous faites actuellement et s'il y a possibilité de faire une visite de votre entreprise avec des élèves ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
Invité
Invité




2 forums à créer.. Empty
MessageSujet: Re: 2 forums à créer..   2 forums à créer.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:50

au pire c'est marqué dans membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 forums à créer.. Empty
MessageSujet: Re: 2 forums à créer..   2 forums à créer.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 forums à créer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STL  :: Des remarques diverses... :: à propos de tout et de rien.-
Sauter vers: