FORUM STL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STL

-> Un forum pour les élèves (STL spcl + STL Biotechno.)
 
du lycée J.Monod à Saint Jean de Braye et d'ailleurs !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOS informatique hébergement web comment faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viva STL Phy

Viva STL Phy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

SOS informatique hébergement web comment faire? Empty
MessageSujet: SOS informatique hébergement web comment faire?   SOS informatique hébergement web comment faire? Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:50

Voilas j'ai programmé un site web en language HTML le soucis ce pose maintenant de l'hébergement.Quelqu'un aurai-t-il une démarche afin d'héberger un site programmé gratuitement Question
J'ai déja tenter avec free le problème tete-cogne c'est qu'il me renvoie sur un site : Magix, qui permet bien d'héberger mais uniquement(du moins c'est ce que j'ai constaté) un site crée à partir de leur logiciel outil chose que je ne veux pas puisque mes pages sont déja programmées.
Voilas merci.

P.S : bien sur mon site est sur la physique!
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

SOS informatique hébergement web comment faire? Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique hébergement web comment faire?   SOS informatique hébergement web comment faire? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:54

Bonjour Viva STL Phy,

Est-ce que tu as posé la question au prof. d'informatique ?

Sinon voici un lien où il y a des renseignements à exploiter Smile :

http://www.infos-du-net.com/forum/122370-21-heberger-site-free

Bon courage et tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
Viva STL Phy

Viva STL Phy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

SOS informatique hébergement web comment faire? Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique hébergement web comment faire?   SOS informatique hébergement web comment faire? Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:50

Merci je vais voir ça. Malheureusement je n'est pas l'adresse mail d'aucun prof d'informatique. Je vous tiens au courant bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Viva STL Phy

Viva STL Phy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

SOS informatique hébergement web comment faire? Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique hébergement web comment faire?   SOS informatique hébergement web comment faire? Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

Voilas le lien fournie m'a éclairé, seul un point me parrer étrange, je voudrai avoir votre avis sur ce point qui figure dans le réglement :

"Article 11 - Gratuité du contrat
FREE permet à un utilisateur d'accéder au réseau Internet, sans abonnement payant, à l'exception des
coûts de la ligne entre l'équipement et le centre serveur, lesquels restent à la charge exclusive de
l'utilisateur. Les différents montants, abonnements, redevances et taxes pouvant être demandés par les
opérateurs des liaisons pour leur utilisation restent également à la charge exclusive de l'utilisateur.

Appriorie tous le monde s'accorde à dire que free c'est 100% gratuit mais bon on-il- fait attention à ce point?
Donc si quelqu'un à déja payé quoi que ce soit qu'il me le fasse savoir, sinon le site pourrai être en ligne d'ici le moi de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

SOS informatique hébergement web comment faire? Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique hébergement web comment faire?   SOS informatique hébergement web comment faire? Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:43

Je ne suis pas très bon juriste néanmoins ce que l'article 11 veut dire c'est que pour accéder à Internet il faut nécessairement passer par un opérateur (Free, Neuf, Orange, etc....) qui a besoin d'être rénuméré pour te permettre d'accéder au web ( Cela a un prix de mettre en place des lignes ou de les entretenir ou même de les louer ! ) et je ne connais personne qui ne paye pas son accès à Internet ou alors je ne suis pas doué wiggle
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

SOS informatique hébergement web comment faire? Empty
MessageSujet: informatique tout court   SOS informatique hébergement web comment faire? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:53

bonjour j'aimerais savoir, puisqu'on est en section physique,si ce serait possible de creer un forum spécial informatique, juste de quoi savoir un ou deux truk utile (comme un peux de programmations ou autres ......)
ce srait plutot sympas trampoline du moins c'est ce que je pense ...
merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

SOS informatique hébergement web comment faire? Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique hébergement web comment faire?   SOS informatique hébergement web comment faire? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:33

Voeu exaucé Niko_O Wink mais je ne sais pas si je pourrai répondre à toutes vos questions ou j'espère qu'il y aura des volontaires pour m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

SOS informatique hébergement web comment faire? Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique hébergement web comment faire?   SOS informatique hébergement web comment faire? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:15

merci beaucoup !! je vais de ce pas l'inaugurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS informatique hébergement web comment faire? Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique hébergement web comment faire?   SOS informatique hébergement web comment faire? Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:50

je ne sais quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS informatique hébergement web comment faire? Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique hébergement web comment faire?   SOS informatique hébergement web comment faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS informatique hébergement web comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STL  :: Des remarques diverses... :: à propos de tout et de rien.-
Sauter vers: