FORUM STL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STL

-> Un forum pour les élèves (STL spcl + STL Biotechno.)
 
du lycée J.Monod à Saint Jean de Braye et d'ailleurs !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Section stl physique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maîtreyoda

maîtreyoda


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hell
Date d'inscription : 01/10/2007

Section stl physique Empty
MessageSujet: Section stl physique   Section stl physique Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:47

Le professeur de Méca et Controle et Régul, a demandé à un élève de dessiner un logo pour la stl phy mais il nous faudrais des idées de dessins
répondez vite merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

Section stl physique Empty
MessageSujet: Re: Section stl physique   Section stl physique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:39

C'est même à toute la classe que je demande de réaliser ce logo. Ce travail est à faire que si les devoirs sont bien sûr finis !

Comme pour les élections des délégués, on procèdera à un vote pour choisir le logo de notre section.

director 4,3,2,1, top c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

Section stl physique Empty
MessageSujet: dessin   Section stl physique Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:25

hm pour le dessin avoir des critères serait utile (bien qu'on se doute que cela aura un rapport avec la physique) mais juste pour avoir une tite idée comme sa ça sera un peux plus simple afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section stl physique Empty
MessageSujet: Re: Section stl physique   Section stl physique Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:18

je pense que fotofiltre serait un bon logiciel pour créé notre logo apres pour le logos je n'ais pas trop d'idées on pourait metre quelques instruments de régul et de méca ou je sais pas trop quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

Section stl physique Empty
MessageSujet: Re: Section stl physique   Section stl physique Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:04

Je pense que l'idée de Matzo est bonne, il faudrait partir d'un d'instrument utilisé en TP Régul. par exemple et le rendre animé.

Quand au logiciel,

photofiltre (open source), paint et gimp(open source) devraient suffir wiggle
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

Section stl physique Empty
MessageSujet: Re: Section stl physique   Section stl physique Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:14

aaa ok bon en fait j'etais a coté dla plaque je pensais qu'il fallait faire un dessin sur feuille ! et pas par logiciel ! m'enfin sa revient a dire que je peux rien faire chez moi car je n'ai aucun de ces logiciels et je n'ai pas les droits d'admin sur ma session 1asynth-ouin2
Revenir en haut Aller en bas
maîtreyoda

maîtreyoda


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hell
Date d'inscription : 01/10/2007

Section stl physique Empty
MessageSujet: Re: Section stl physique   Section stl physique Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:44

Si ta pas tes droits d'admin essaye de les mettre quand une session d'admin sera ouverte si tu ne sais pas comment faire je te le rappel :

Clic sur démarrer puis sur l'image en haut à gauche (c'est l'image de la session et à côté tu à le nom de la session).
Une fenêtre appelée Compte d'utilisateurs s'ouvre tu clique sur Début et tu clique sur ta session puis une fois que ça y est tu clic sur Changer mon type de compte et tu clic sur Administrateur de l'ordinateur.

PS : Si tu en as la possibilité tu lui met une option privé ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
totosti




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

Section stl physique Empty
MessageSujet: Re: Section stl physique   Section stl physique Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:07

arrête de te la jouer geek t'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

Section stl physique Empty
MessageSujet: Re: Section stl physique   Section stl physique Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:43

geek = Personne féru des dernières technologies et informatique. Souvent péjoratif.

mouais....
Revenir en haut Aller en bas
maîtreyoda

maîtreyoda


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hell
Date d'inscription : 01/10/2007

Section stl physique Empty
MessageSujet: Re: Section stl physique   Section stl physique Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:27

totosti
J'ai un forum pareil donc je sais comment il fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

Section stl physique Empty
MessageSujet: Re: Section stl physique   Section stl physique Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:24

De toute façon, si j'suis pas admin, j'ai pas les droits nécessaire pour, donc je peux pas faire tout ce que tu viens de me dire, C'est justement ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section stl physique Empty
MessageSujet: Re: Section stl physique   Section stl physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section stl physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer en 1ère stl physique.
» De la physique à la bande dessinée ou l'inverse...
» A propos du Forum des STL Physique du Lycée J.Monod.
» Suite de mots en rapport avec la physique, la chimie, etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STL  :: Des remarques diverses... :: à propos du site.-
Sauter vers: