FORUM STL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STL

-> Un forum pour les élèves (STL spcl + STL Biotechno.)
 
du lycée J.Monod à Saint Jean de Braye et d'ailleurs !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A propos d'Einstein...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos d'Einstein... Empty
MessageSujet: A propos d'Einstein...   A propos d'Einstein... Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:28

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais savoir la différence fondamentale entre relativité restreinte et relativité générale confused .
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

A propos d'Einstein... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Einstein...   A propos d'Einstein... Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:28

Votre question est un peu pointue par rapport à la physique que j'enseigne en 1ère et Term. scratch néamoins il me semble que la relativité restreinte ne tient pas compte de la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
Invité
Invité




A propos d'Einstein... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Einstein...   A propos d'Einstein... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:46

SmileyMerci pour la réponse, c'est en regardant la réponse que vous avez donné à Furax que je m'étais dit que peut être vous sauriez aussi la réponse à ma question. Sinon on a bien à notre disposition plein de polycops avec plein de formules mais l'essentiel est parfois difficile à cerner donc peut-être à bientôt bye .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'Einstein... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Einstein...   A propos d'Einstein... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'Einstein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des filles.
» A propos des sorties
» A propos des énergies.
» A propos des qualités requises.
» A propos du Forum des STL Physique du Lycée J.Monod.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STL  :: Des questions ou exercices... :: de physique.-
Sauter vers: