FORUM STL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STL

-> Un forum pour les élèves (STL spcl + STL Biotechno.)
 
du lycée J.Monod à Saint Jean de Braye et d'ailleurs !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos des filles.

Aller en bas 
+2
Team stlphy
hélène
6 participants
AuteurMessage
hélène

hélène


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

A propos des filles. Empty
MessageSujet: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:40

Est-ce que les filles qui vont en stl physique s'en sortent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:00

Pas de problème pour elles et en plus elles réussissent parfois mieux que les garçons !


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
hélène

hélène


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:10

Merci pour la réponse, ça rassure et en plus je crois que c'est le cas dans bien d'autres domaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:58

AHA la bonne blague .

lol!

N'exageront rien .....
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:48

Moizee, quel drôle de pseudo Shocked

Est-ce que ça se prononce comme moisi Laughing ?

sinon mes copines et moi on aimerait savoir si tu es en stl physique et si oui en quelle classe ( 2nde ou 1ère ou terminale ? ) et combien il y a de filles Question
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:10

Alors pour repondre correctement a ta demande, mon pseudo se prononce
Moïse , mais certain forum notamment anglais n'acceptent pas le ï , donc je fais de maniere a ne pas avoir plusieur identifiant.
Sinon, Oui je suis en STL phy, en 1ère et "team stlphy" est mon professeur de "mecanique" et de "controle & regulation" .
Nous sommes 18 dans la classe dont 4 filles.
Le fait qu'il y est une inferiorité de filles ne pose aucun problèmes, elles sont bien integrées, et c'est tout aussi normal que la superiorité de filles en STL Bio.
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:49

hélène a écrit:
on aimerait savoir si tu es en stl physique et si oui en quelle classe ( 2nde ou 1ère ou terminale ? )

Arrow ATTENTION Hélène, la filière STL Physique ne commence qu'à partir de la première, pour y accéder, vous avez intérêt à choisir une seconde avec les options MPI et PCL et une LV2 ( Allemand ou Espagnol ) car cela permet une meilleure intégration en 1ère STL Physique !


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:19

Il est vrai , je n'avais pas remarquer l'erreur.
J'ajoute que PCL et MPI sont de gros atouts pour les matière tel que la meca, l'automatisme, la régulation et l'éléctricité en 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:02

Merci à Moizee et à Team stlphy pour les réponses aux renseignements demandés peut-être que j'aurai d'autres questions à poser un peu plus tard car pour l'instant on a plein d'interrogations écrites


bye


P.S. : je suis désolée Embarassed de m'être un peu moquée du nom de Moizee mais après 2 interros écrites c'était dur de ne pas se défouler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:57

hum jaimerais ajouter que pour cette année ( et oui 1ere STLphy) ya pas une seule fille dans la classe Sad donc je vois pas comment elles peuvent réussir mieux que les garçons .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:36

ba disons qu'il n'ya pas trop de fille en faite
Revenir en haut Aller en bas
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:18

faute d'orthographe ....
Citation :
en faite
y'a juste un "e" en trop en fait
Revenir en haut Aller en bas
maîtreyoda

maîtreyoda


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hell
Date d'inscription : 01/10/2007

A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:22

C'est bête que cette année il n'y a pas eu de filles parce que ça aurait mis paut être une autre ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Teacher

Serial Teacher


Nombre de messages : 15
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/03/2008

A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:45

Sometimes there was a girl in the class ! Their English teacher (that is to say : ME !) Razz
I agree with Masteryoda, it's a shame there were no girls among the pupils in 1STLP this year.

Can you imagine what I had to endure !! 16 (most of the time sleepy !) boys ! But I liked the class anyway, there were nice boys even those who didn't want to work in English ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maîtreyoda

maîtreyoda


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hell
Date d'inscription : 01/10/2007

A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:16

Madam I think you're putting all the class in the same box and it's not the truth. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des filles. Empty
MessageSujet: Re: A propos des filles.   A propos des filles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos d'Einstein...
» A propos des sorties
» A propos des énergies.
» A propos des qualités requises.
» A propos du Forum des STL Physique du Lycée J.Monod.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STL  :: A propos de la filière STL Physique. :: Critères pour réussir dans cette filière.-
Sauter vers: