FORUM STL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STL

-> Un forum pour les élèves (STL spcl + STL Biotechno.)
 
du lycée J.Monod à Saint Jean de Braye et d'ailleurs !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Opinion d'un visiteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Opinion d'un visiteur Empty
MessageSujet: Opinion d'un visiteur   Opinion d'un visiteur Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:38

Ben il est pas trop mal ce site des stlphy de J.Monod et en plus on peut communiquer via son forum Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opinion d'un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'un visiteur   Opinion d'un visiteur Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:47

ba oui
Revenir en haut Aller en bas
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

Opinion d'un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'un visiteur   Opinion d'un visiteur Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:01

you will be banned from this server prop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opinion d'un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'un visiteur   Opinion d'un visiteur Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:03

pour cela il faudrait etre vraiment cruel et en plus il faut etre admin alors shut
Revenir en haut Aller en bas
maîtreyoda

maîtreyoda


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hell
Date d'inscription : 01/10/2007

Opinion d'un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'un visiteur   Opinion d'un visiteur Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:40

Moi je dit sincèrement que je n'ai pas vu de site mieux fait pour une section au moins on a la chance d'avoir un prof. qui en fait des choses pour nous.

Teatcher you're the king
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

Opinion d'un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'un visiteur   Opinion d'un visiteur Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:19

Merci pour le compliment surtout que je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper du site et de son forum.

Non non je ne suis pas roi, seul le client (c'est vous !) est roi, moi je ne suis qu'un vulgaire sac de molécules toujours en ébullition pour trouver des idées qui donnent du "ressort" aux petits (bientôt grands) génies que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
maîtreyoda

maîtreyoda


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hell
Date d'inscription : 01/10/2007

Opinion d'un visiteur Empty
MessageSujet: Réponse toute simple   Opinion d'un visiteur Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:58

C'est avec des gens comme vous qu'on fait bouger les choses, comme exemple : ce site et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opinion d'un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'un visiteur   Opinion d'un visiteur Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:12

c'est vrai que c'est tres rare de trouver un forum aussi bien tenu et illustré dans une fillière et sa fait toujours plaisir d'être cete fillière la!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

Opinion d'un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'un visiteur   Opinion d'un visiteur Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:08

c'est vrai que c'est plutôt sympas ce forum (sauf quand sa flood pour dire n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion d'un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Opinion d'un visiteur   Opinion d'un visiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion d'un visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STL  :: Des remarques diverses... :: à propos du site.-
Sauter vers: