FORUM STL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STL

-> Un forum pour les élèves (STL spcl + STL Biotechno.)
 
du lycée J.Monod à Saint Jean de Braye et d'ailleurs !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inauguration!! 1ere question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: Inauguration!! 1ere question   Inauguration!! 1ere question Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

aaaa voila enfin ce magnifque forum! aller hop c'est moi qui inaugure....
bon voila ma premiere question(de grand débutant certainement)
Arrow = Qu'est ce qu'il faut utiliser comme langage infomatique pour la création d'un site Question confused Question
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!! 1ere question   Inauguration!! 1ere question Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:18

Entre 2 copies, je m'offre une petite pause pour vour répondre.

Je pense qu'au départ il faut bien maîtriser le html après il y a le php et bien d'autres langages.

Bon je reprends la plume Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
crazy²

crazy²


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans ta tete !!!
Date d'inscription : 01/10/2007

Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!! 1ere question   Inauguration!! 1ere question Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:07

salut !!!

comme Team stlphy te la dit il faut bien maitriser le language html qui est pour moi le plus simple de tout les language de programmation;
ensuite il y a je visual basic qui est aussi assez simple suivit du visual basic script qui est ma foi légèrement plus dificile que le VB.
Passons au autres language cette foi plus coplexe et plus puissant:

Le java qui est beaucoup utiliser dans les animations web
Le pascal assez ancien et de moin en moin utiliser
Le C et C++ language tres complexe qui est aussi beaucput utiliser actuelement mais trè puissant.
Le php et MySql qui sont aussi utiliser pour cree les sites web
il y a aussi de nombreux autres language comme le python utiliser sous linux, etc .....

PS: voici un lien ou se trouve de nombreux tutoriaux et code mais aussi des astuces : www.vbfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: merci   Inauguration!! 1ere question Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:38

merci pour ces réponces ! on a deja vu le langage HTML mais pour le reste nan farao
Revenir en haut Aller en bas
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: et voiciii la 2eme question!   Inauguration!! 1ere question Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:52

Arrow alors voila la 2eme question= a quoi correspond la fréquence d'une carte vidéo pour ordinateur ? confused ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy²

crazy²


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans ta tete !!!
Date d'inscription : 01/10/2007

Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!! 1ere question   Inauguration!! 1ere question Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:43

La fréquence de ta carte graphique est comme celle de ton microprocesseur , cela determine sa vitesse de calcul as gerer les graphismes par exemple:
un carte graphique cadancés a 500MHz est beacoup mon puissante qu'une carte graphique cadancé a 1.2GHz

ce qu'il fo savoir aussi c'est que la puissance d'une carte graphique est du as sa frequence processeur et sa memoire.
Revenir en haut Aller en bas
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!! 1ere question   Inauguration!! 1ere question Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:48

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!! 1ere question   Inauguration!! 1ere question Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:38

Voici une page de "Comment ça marche" qui pourrait peut-être satisfaire votre curiosité sur les cartes graphiques...

http://www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3

Bonne lecture et n'oubliez pas de faire d'abord les devoirs donnés par vos professeurs wiggle
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!! 1ere question   Inauguration!! 1ere question Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

erf pas de problemes pour les devoirs aprés tout y'a que des élèves sérieux ici Cool ! sinon une autre question :
Arrow = mon micro est detecté par mon pc comme péripherique mais il ne veut pas marcher, dés que je veux le configurer sa m'indique qu'il ny a aucun periphérique !!!! confused No
i need some help svp help
Revenir en haut Aller en bas
Team stlphy
Admin
Team stlphy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2006

Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!! 1ere question   Inauguration!! 1ere question Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:00

Je dirai dans un premier temps que c'est probablement un problème de driver ou de sa mise à jour s'il y en a déjà un mais peut-être qu'il y a d'autres raisons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://stlphy.superforum.fr
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!! 1ere question   Inauguration!! 1ere question Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:40

merci pour la réponse mais il n'y avait pas de driver nécessaire (en fait mon casque marche et le micro est intégré dessus) drunken bon jvais essayer de réinitialiser le gestionnaire audio tete-cogne
Revenir en haut Aller en bas
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 01/10/2007

Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: et encoreeeee   Inauguration!! 1ere question Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:20

juste pour me rappeler les wcscriptes svp c'est quoi les formules(jm'ne souviens plus trés bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!! 1ere question   Inauguration!! 1ere question Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:45

il faut écrire correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration!! 1ere question Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!! 1ere question   Inauguration!! 1ere question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration!! 1ere question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 1ère question
» Entrer en 1ère stl physique.
» Une question...
» Question sortie en mars
» Visite du Hall Mirabelle du CEA à Saclay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STL  :: Des questions ou exercices... :: d'informatique-
Sauter vers: